la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum

la ligue dijonnaise de bloodbowl
Le magasin La Diagonale Du Fou (Anciennement Excalibur), situé 44 Rue Jeannin à DIJON à lancé une ligue dijonnaise de Bloodbowl. Les équipes s'affronteront dans une lutte sans merci pour la victoire (ou la mort des autres équipes).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES YETIS SONT DES PEDERASTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum -> Ligue Dijonnaise de BloodBowl -> Bar des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krûûl

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:53 (2010)    Sujet du message: LES YETIS SONT DES PEDERASTES Répondre en citant

Message de Krûûl le Grand à la communauté homosexuelle de Bretonie:

Qu'il soit clair et entendu qu'à compter de ce jour, tout Yéti est considéré par nature sous la bannière arc-en-ciel.
Les Yétis, ce sont ceux dont le nom faisait trembler les sherpas et qui ont finalement fait ami-ami avec Tintin
Les Yétis, ce sont ceux qui n'ont su trouver que l'épaisseur de leur fourrure pour dissimuler leur incommensurable laideur.
Les Yétis, ce sont ceux donc qui ont été assez benêts pour troquer laideur contre odeur pestilentielle en croyant gagner au change.

Mais (me direz-vous) oui ils sont idiots et méprisables, mais cela en fait-il pour autant une race de petites fiottes?
Evidemment! Ce sont des homosexuels au deuxième degré, ce qui est bien pire que de l'être au premier si on considère l'homosexualité comme un accident au même titre que la très irritante et banale brûlure! Depuis la nuit des temps ils se font enfiler. Pis, depuis la nuit des temps ils se font enfiler par eux-même! Par leur propre bêtise (d'où l'expression "j'ai fait une bêtise" pour "je suis enceinte" ou plus simplement "je me suis fait baisé" ce qui conviendra mieux au mouvement paritaire bienpensant). Pédérastie incestueuse, oui madame! Oh qu'ils sont laids et rebutants ces Yétis.

Alors moi, Krûûl le Grand, j'ai un message à adresser aux Yétis et à leur coach :
Vendredi prochain, vous allez vous en prendre plein l'anus, et vous n'allez pas aimer ça, foi d'Hommes-Animaux!

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Hell

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: LES YETIS SONT DES PEDERASTES Répondre en citant

Je vais t'enfoncer mon poing tellement profond dans ton anus que je pourrais te mettre les doigts dans le nez au passage.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: LES YETIS SONT DES PEDERASTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum -> Ligue Dijonnaise de BloodBowl -> Bar des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation