la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum

la ligue dijonnaise de bloodbowl
Le magasin La Diagonale Du Fou (Anciennement Excalibur), situé 44 Rue Jeannin à DIJON à lancé une ligue dijonnaise de Bloodbowl. Les équipes s'affronteront dans une lutte sans merci pour la victoire (ou la mort des autres équipes).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum -> Ligue Dijonnaise de BloodBowl -> Bar des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zangarth

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: PUB Répondre en citant

Ca viens de chez moi, ou le forum est infesté de pub a la con depuis quelques jours?  Evil or Very Mad

Mes couilles sur ton nez, ca te fera des Ray-Ban!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krûûl

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:51 (2010)    Sujet du message: PUB Répondre en citant

Nan, c'est pareil chez moi et chez Gaëtan.
Et pour les virer, c'est 3 euros par moi et par personne.
Et vlà la place que ça prend. Tiens, rgarde le classement, j'ai dû changé la forme du tableau pour que ça ne fasse pas moche Mad

Zangarth

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 01:46 (2010)    Sujet du message: PUB Répondre en citant

Ouai la bonne blague: "on vous spam de pub mais vous pouvez nous filer du pognon pour qu'on les retires"
Vive le racket!
Bon ba va falloir faire avec... tant pis Smile

(Sinon je trouve ca mieux de mettre tt les infos sur 2 tableau, c'est plus clair)

Mes couilles sur ton nez, ca te fera des Ray-Ban!

MSN
Aallatack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 06:51 (2010)    Sujet du message: PUB Répondre en citant

pour pas les voirs afficher il faut utiliser mozilla et le module complémentaire add block qui bloque tout la pub sur internet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: PUB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum -> Ligue Dijonnaise de BloodBowl -> Bar des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation