la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum

la ligue dijonnaise de bloodbowl
Le magasin La Diagonale Du Fou (Anciennement Excalibur), situé 44 Rue Jeannin à DIJON à lancé une ligue dijonnaise de Bloodbowl. Les équipes s'affronteront dans une lutte sans merci pour la victoire (ou la mort des autres équipes).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATCHS ARRANGES
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum -> Ligue Dijonnaise de BloodBowl -> Bar des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krûûl

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: MATCHS ARRANGES Répondre en citant

REUNION DE CET APRES-MIDI:

Présents : Pablo, Gaëtan, Tebos, Olivier, Antoine, Gobeman

Accord Trouvé :
- pas de limite sur le nombre de matchs arrangés
- deux contreparties :
--- pas de JPV
--- un joueur est tiré au hasard dans chaque équipe : son coach doit soit payer sa valeur soit le laisser partir

Qu'en pensent ceux qui n'étaient pas présent ?
(Roamin, Jonas, que ce serait bien que Romain le prévienne, Ludo)

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Hell

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: MATCHS ARRANGES Répondre en citant

Ben j'en pense que je préférais carrément la limitation du nombre de match psk pas de jpv sa fait mal au pex, et le coup du joueur qui se casse quand sa tombe sur ton troll ou ton roule mort ou ton meilleur joueur et que tu a pas assez de thune pour le garder ben tu te pend.

Après 2 contrepartie risqué pour des matchs qui rapportent pas tant que sa c'est un peut lourd à payer. Mais bon si on vote et que c'est cette décision qui est retenue alors ok pas de soucis, j'irais pas bouder dans mon coins mais une chose est sure je risque pas d'arranger un match de sitôt (bon après j'avais spécialement l'intention d'en arranger d'autre mais bon.). 

J'en touche 2 mots a Jo quand il rentre.

MSN
Zangarth

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: MATCHS ARRANGES Répondre en citant

C'est clairement assez violent, et je vois pas qui prendrai le risque de faire un match arrangé dans ces conditions, mais si ca va a tt le monde, ca me va.

Mes couilles sur ton nez, ca te fera des Ray-Ban!

MSN
Krûûl

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: MATCHS ARRANGES Répondre en citant

Ben moi, si j'ai la thune en banque pour protéger mes boss, j'hésiterai pas Smile Mais c'est sûr, ça se prépare!!

Krûûl

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: MATCHS ARRANGES Répondre en citant

Il a été également proposéde mettre cette règle en vigueur immédiatement, ce qui entre autres veut dire un observateur pour chaque match.

Zangarth

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: MATCHS ARRANGES Répondre en citant

Soit on met tt les changements en vigueur tt de suite, soit on met rien.
Pour ma part, je trouve ca moyen de changer les règles en fin de saison...

Mes couilles sur ton nez, ca te fera des Ray-Ban!

MSN
Krûûl

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 07:24 (2010)    Sujet du message: MATCHS ARRANGES Répondre en citant

Pareil. C'était proposé dans l'esprit : "on verra tout de suite ce que ça vaut".

Mais bon, on était aussi d'accord sur le fait qu'il y a vait peu de chances qu'après la dicussion qu'on a eue il y ait tant de gens qui arrangent des matchs.

Mais le problème, c'est qu'on a regardé certaines techniques avec lesquelles c'est assez facile faire 35xp sans JPV pour les équipes rapides comme toi et moi. Et là c'est abusé et ça déséquilibre. Je dirais qu'on peut ne pas appliquer cette règle à la fin de saison, mais ça demande aux joueurs de savoir se montrer raisonnables. Je sais pas si on peut demander un truc pareil à un joueur...

Jack Hell

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: MATCHS ARRANGES Répondre en citant

Ouai changer en fin de saison c pas top pour ceux qui on pas fait de match arranger.
se qu'on peut éventuellement faire c'est limiter le gain de thune et d'XP pour que sa dépasse pas un certain stade.
Genre on limite a 20xp et 60K (enfin c une idée comme ça.)
Aprés on pourras plus dire que c'est fumé.

MSN
Asavar

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: MATCHS ARRANGES Répondre en citant

Slt à tous!

Je m'appelle Thomas, je passe (+ ou -) régulièrement à la diag (le mec qui joue à magic et qui fini ses études sur lyon pour ceux à qui ça dirait quelque chose, sinon tant pis).
Il se trouve donc que je ferais certainement la 2e ligue (le tout étant d'être sûr d'avoir les figos) et j'aimerais, bien qu'un peu tardivement, donner mon opinion, ou du moins ce que je ferais en cas de match arrangé.

arranger les matchs? pas de problème! je suis même prêt à donner la victoire à mon adversaire avec autant de touchdown qu'il le souhaite! Shocked en contrepartie, je veux juste faire quelques petits jets de sortie. pour faire une équivalence en xp, ce serait du 1.5 jet/touchdown. bon, je suis sympa, si le nombre de touchdown est impaire, j'arrondis à l'inférieur. Les joueurs blessés seraient tirés au hasard, c'est quand même plus marrant. Parce que en fait, je ne joue pas pour gagner, mais pour défoncer vos joueurs, chaos oblige (chez moi, y'a pas de balle aux entrainements... Cool ). Surtout les gays, auxquels je promet qu'ils ne pourront plus jamais mâcher une salade après leur avoir fait bouffé le gazon, mais ça c'est une autre histoire.
Bon, alors? qui veut s'arranger? Twisted Evil

Pour arranger un match il faut être deux, et si certains auraient tedance à trop en profiter, c'est aussi à son adversaire (s'il est un peu plus raisonnable) de le limiter. C'est également tactique dans le sens où si cela aiderait pas mal un joueur d'arranger un match, le coach d'en face ne partageras pas forcément le même avis, pouvant refuser l'offre de son adversaire...

Je pense également que le fait de ne pas restreindre le nombre de matchs arrangés est une bonne chose, car il est toujours possible que les coachs se mettent d'accord bien avant le match et il n'est pas si dur de rendre  les choses a peu près inaperçues, même en présence d'un arbitre.

Tout ça pour dire que la décision qui m'a l'air finale est plutôt pas mal, mais que je plains le pauvre qui voudrait lancer des négociations avec un taré de mon calibre(y'a le bouffon de gobman, mais pas dans la même catégorie).
Ouais en fait j'ai pas dit grand-chose. En gros j'ai fait un semblant de présentation, quoi.
Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Faut que j'arrête d'êtres sérieux, moi, ça me réussis pas! Neutral

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: MATCHS ARRANGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum -> Ligue Dijonnaise de BloodBowl -> Bar des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation