la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum

la ligue dijonnaise de bloodbowl
Le magasin La Diagonale Du Fou (Anciennement Excalibur), situé 44 Rue Jeannin à DIJON à lancé une ligue dijonnaise de Bloodbowl. Les équipes s'affronteront dans une lutte sans merci pour la victoire (ou la mort des autres équipes).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pire que les matchs arrangés: les matchs qui ne se joue pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum -> Ligue Dijonnaise de BloodBowl -> Bar des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanarvëcë

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: Pire que les matchs arrangés: les matchs qui ne se joue pas! Répondre en citant

J'aimerais signaler que le match de la 5eme journée des yetis contre les skav a une semaine de retard sur la fin du calendrier et aucune date de fixée pour la rencontre sur le forum, dans l'espace dédié à cet effet.

aura t-il lieu bientôt?
a-t-il eut lieu et n'est il pas repporté sur le site?

le problème est que les joueurs qui rencontrent ces deux joueurs dans la sixième journée ne peuvent pas programmer leur match (ce qui est mon cas puisque je rencontre les skav en 6eme journée)

si le fait de voir jouer des matchs arrangés dérange certains (pas moi), le fait de ne pas pouvoir jouer est largement plus gonflant je trouve. Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanarvëcë

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:48 (2010)    Sujet du message: Pire que les matchs arrangés: les matchs qui ne se joue pas! Répondre en citant

c'est bon, j'ai eut ma réponse avec le post ci dessus... le match est maintenant programmé... tout rentrera dans l'ordre petit à petit...

Jack Hell

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:18 (2010)    Sujet du message: Pire que les matchs arrangés: les matchs qui ne se joue pas! Répondre en citant

Ouai ben moi par exemple je suis en retard sur mes match mais je suis en pleine periode d'exame et dans la vie il y a des priorité. Donc je suis désolé si sa retarde certain match mais il y a pas mort d'homme alors on se détend c'est qu'un jeu.

MSN
Kanarvëcë

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: Pire que les matchs arrangés: les matchs qui ne se joue pas! Répondre en citant

ah les périodes d'exam sont loins pour moi... c'était dans une autre vie...
oui certes, il y a des priorités, je comprends bien et au final tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes,
mais il faut se tenir au calendrier dans la mesure du possible parce qu'après ça fout un boxons monstre,
peut être faudrait il élargir, pour une seconde saison, en donnant 12 ou 15 jours ?

Jack Hell

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: Pire que les matchs arrangés: les matchs qui ne se joue pas! Répondre en citant

Oui c'est vrais dans la mesure du possible mais pour moi c'est pas éviden et dieu sais si je preferai faire du plaquage d'elfe à grand coup de yétis plutot que de bosser mon diplome. Aprés on arrive à la fin de la ligue donc c'est pas non plus comme si on avait pris du retard des le début. Mais bon j'essai de faire au mieu promis.

MSN
Kanarvëcë

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 09:26 (2010)    Sujet du message: Pire que les matchs arrangés: les matchs qui ne se joue pas! Répondre en citant

Jack Hell a écrit:
et dieu sais si je preferai faire du plaquage d'elfe à grand coup de yétis plutot que de bosser mon diplome.

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Pire que les matchs arrangés: les matchs qui ne se joue pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum -> Ligue Dijonnaise de BloodBowl -> Bar des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation