la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum

la ligue dijonnaise de bloodbowl
Le magasin La Diagonale Du Fou (Anciennement Excalibur), situé 44 Rue Jeannin à DIJON à lancé une ligue dijonnaise de Bloodbowl. Les équipes s'affronteront dans une lutte sans merci pour la victoire (ou la mort des autres équipes).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TIRAGE DE LA PROCHAINE LIGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum -> Ligue Dijonnaise de BloodBowl -> Bar des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krûûl

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: TIRAGE DE LA PROCHAINE LIGUE Répondre en citant

Bon, sauf rebondissements (les absents ont toujours tort faut-il le rappeler) on se dirige vers 2 pools équilibrées comme suit : 2 du premier tableau, 2 du seconds, et 2 nouveau dans chaque pool.

Les journées seront de 15 jours et débuteront au 16 juillet.

Le tirage sera effectué samedi à 18h à la Diagonale du Fou (sauf mouvement massif de protestation).

Les coachs intéressés sont avertis. Nous débatrons également des primes de fin de saison avec les joueurs présents.

Je crois que tout est dit, à bientôt Smile

(edit, cf plus bas : RDV à 17h30 en fait)

Dernière édition par Krûûl le Jeu 24 Juin - 12:46 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asavar

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: TIRAGE DE LA PROCHAINE LIGUE Répondre en citant

j'annonce mon absence à ce tirage, puisque c'est ce jour que je remballe mes affaires de lyon pour revenir définitevement sur dijon, et que je n'aurais donc pas le temps de passer.

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG!

Clovis le Gobelin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: TIRAGE DE LA PROCHAINE LIGUE Répondre en citant

J'ai du JDR à 20h sachant qu'il faut que je repasse chez moi pour manger avant donc je me verrais dans l'obligation de partir vers 18h30... c'est jouable en une demie-heure ?

EDIT : Merci !

Dernière édition par Clovis le Gobelin le Jeu 24 Juin - 17:27 (2010); édité 1 fois
Krûûl

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: TIRAGE DE LA PROCHAINE LIGUE Répondre en citant

Allez, disons qu'on se réunit à 17h30, ça te laissera un poil plus de temps.

DONC 17H30 SAMEDI A LA DIAG

Dickinson

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: TIRAGE DE LA PROCHAINE LIGUE Répondre en citant

Ce samedi 26 juin ? (si oui c'est bon pour moi)

Krûûl

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:14 (2010)    Sujet du message: TIRAGE DE LA PROCHAINE LIGUE Répondre en citant

Ouiap, ce samedi 26 juin

Tebos

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: TIRAGE DE LA PROCHAINE LIGUE Répondre en citant

Je n'en serais pas.

Tebos

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: TIRAGE DE LA PROCHAINE LIGUE Répondre en citant

Je précise, je serais pas là pour le tirage... Mais vous n'avez pas fini d'entendre parler de Michou...

Krûûl

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: TIRAGE DE LA PROCHAINE LIGUE Répondre en citant

Résultat des tirages, avec lettrages :

POOL A                    POOL B

A  Hadogei Team           A  Khorne's Crushers
B  Sgrüng Dhe Hüth        B  3615 JM LaBarbe
C  Atomic Goblins         C  Corsaires De Greyjoy
D  Pedobears Team         D  Metöl Wölfs Öf Kröm
E  Tarte Aux Poils        E  Tribu Des Golgaries
F  SchiottKrieg           F  Skarogne Fucking Blue Rats

Sous réserve de nouveaux joueurs d'ici le 10 juillet (obligatoirement par paires), voici le calendrier débutant au 16 juillet :

Journée 1   Journée 2   Journée 3   Journée 4   Journée 5
A vs B      A vs C      A vs D      A vs E      A vs F
C vs D      B vs E      B vs F      B vs D      B vs C
E vs F      D vs F      C vs E      C vs F      D vs E

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: TIRAGE DE LA PROCHAINE LIGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum -> Ligue Dijonnaise de BloodBowl -> Bar des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation