la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum

la ligue dijonnaise de bloodbowl
Le magasin La Diagonale Du Fou (Anciennement Excalibur), situé 44 Rue Jeannin à DIJON à lancé une ligue dijonnaise de Bloodbowl. Les équipes s'affronteront dans une lutte sans merci pour la victoire (ou la mort des autres équipes).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin est proche !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum -> Ligue Dijonnaise de BloodBowl -> Actualité de la Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellhann

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: La fin est proche !!! Répondre en citant

Non ce n'est pas pour jouer les prophétes de malheurs ...
C'est juste pour dire que les affaires reprènnent !

Alors pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est moi qui vais prendre le relais pour la gestion du forum et donc de la ligue.
J'attend juste les droit d'admin .... Hein Pablito ! Evil or Very Mad

Bon donc comme la rentrée est bien entamée tout ça tout ça... La nouvelle saison de BB va pouvoir commencer !
Mais pour cela j'aimerais que les Dernier match se fasse. Sinon... Ben ça finira en match nul.
Je vous donne donc 15 Jours.
Du lundi 27 Septembre au Lundi 11 octobre.

Ensuite j'ai besoin de savoir  :

- Qui participera avec son ancienne équipe à la nouvelle ligue
- Qui veux reprendre une nouvelle équipe niveau 1 pour la nouvelle saison
- Qui participera à la nouvelle et qui n'as pas fais l'ancienne.

Donnez moi tout ça par MP.
Une fois ces infos en ma possession je pourrais préparer la nouvelle saison.

Par ailleurs j'ai plusieurs idées à soumettre, si l'une attire votre attention prnnez là et faites en un topic dans la section flood (Bar) :

- Instauration de champions pérmanent à usage limité.
- 1 Carte spéciale à chaque match pour chaque équipe, hors primes de match.
- Instauration d'"une 2 eme Ligue parallèle pour ceux qui ont le jeux PC .

Aller ! A vos clavier !
Que tout cela puisse reprendre vite !

"Baston... Hydromel.... Femmes !"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krûûl

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: La fin est proche !!! Répondre en citant

Ben moi je vais prendre une nouvelle équipe de Hauts Elfes.

Et oui pour tout sauf pour la ligue parallèle. De toute manière je m'en fous, xp ou pas je vous défoncerai tous Twisted Evil

Krûûl

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: La fin est proche !!! Répondre en citant

Dis, gaetan t'a filé les droits en direct, pas plus tard qu'hier ton nom était en jaune (administrateur), et là t'es tous bleu (=sous merde). C'est quoi ce bordel? Tu t'es auto-destitué?

Ellhann

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 10:33 (2010)    Sujet du message: La fin est proche !!! Répondre en citant

T'as fumé la moquette ! J'ai le pouvoir je le garde !
Gniark Gniark Gniark !

"Baston... Hydromel.... Femmes !"

Krûûl

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: La fin est proche !!! Répondre en citant

il va manquer gaetan pour la prochaine ligue, et jonas et romain c'est peu probable qu'ils continuent étant donné qu'on est un peu en froid. mais renseigne toi toujours. le tout ce serait d'être un nombre pair (8 ou 10 pour faire une poule unique) mais 9 ça peut le faire aussi (c'est juste qu'il y a un mec qui ne jouera pas à chaque journée.

Contacte quand même dar dar tous les joyeux larrons qui avaient donné leur accord parce que rien ne dit qu'ils n'ont pas laissé tombé et qu'il est quasiement certain qu'ils ne lisent plus le forum.

Asavar

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: La fin est proche !!! Répondre en citant

toujours là pour T.E.L.T. des tarlouzes!

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: La fin est proche !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue dijonnaise de bloodbowl Index du Forum -> Ligue Dijonnaise de BloodBowl -> Actualité de la Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation